L’empire des thés

Dans la liste de mes endroits cosy préférés, cet adorable salon de thé est dans le top ! Une petite boutique toute discrète au milieu du quartier chinois et une ambiance feutrée, ça change des bars de Moufftard et c’est bien cool aussi ✨à consommer sans modération, et l’occasion de prolonger la visite au quartier chinois !

La formule du succès


Si ce nid douillet plait tant, c’est qu’il a tout compris. À la fois boutique de thé (qui sait de quoi elle parle) et salon, elle sait se faire apprécier de tous. On installe ses affaire à une des petites tables le long de la vitrine (si elle est dispo, laissée vous tenter par la table en bois représentant un bouddha ça plonge dans l’ambiance) ! Et on va découvrir les thés proposés dans d’adorables coupelles en porcelaine blanche. Amateurs de thé de qualité, vous serez servi, si vous ne vous laissez pas tenter au coup de cœur « olfactif », une carte de tous les thés proposés vous révèle leur nature (thé rouge, vert, ou noir) et les ingrédients ! Vous serez ensuite servis dans de magnifiques théières en fonte individuelles, dont on vous fait respirer le contenu avant de vous servir la première tasse ! Un régal ! 
Pour les plus gourmands, une formule à 6€ et quelques vous est proposée avec le thé de votre choix et une gourmandise ! Sinon, à plusieurs, prenez votre thé à la carte et accompagnez le de l’assiette gourmande à 12€ (il me semble) composée de macarons sesame noir ou matcha, chocolat parfumés, financiers et nougats ! 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s