On vous souhaite pour 2017…

Je sors un peu  des articles que je vous propose habituellement pour vous souhaiter nos meilleurs vœux pour cette année et faire le point sur cette année qui s’achève et notre nouvelle vie !

Nous vous souhaitons une année passionnante, enrichissante, et épanouissante, une année pleine de nouvelles expériences et qui vous apprenne beaucoup. Nous vous souhaitons des grands frissons, des attentes interminables et des surprises, des montées d’adrénaline folles. Nous vous souhaitons des croissants chauds au matin, des miettes et des tâches de chocolat chaud, des « on le fera demain » et des « allons y « , des coups de tête et des coups de cœur, des caprices, des rires, quelques larmes aussi pour se rappeler la chaleur des sourires, des main serrées à en faire mal, des étoiles plein les yeux et des papillons dans le ventre, des averses, des arc en-ciel, des voyages, des baisers, des mots tendres, des SMS que vous n’attendiez pas… Mais surtout, nous vous souhaitons de fabriquer des souvenirs. De les graver à jamais dans votre mémoire, de vous rappeler des yeux de ceux que vous aimez, de la beauté de paysages lointains, du parfum de vos proches…

Notre bilan de l’année 2016 : Notre nouvelle vie

  • Nous retiendrons bien sur notre mariage, que nous préparions avec tellement d’acharnement depuis 2ans ! La 1ère pierre de cette nouvelle vie de famille !
  • Notre Lune de Miel merveilleuse offerte par tous nos proches, un road-trip de 15 jours de folie en Irlande (que je vous raconterai promis) !
  • Mon contrat dans une grande Université Parisienne comme chargée de projets Qualité, une expérience que je n’attendais pas du tout et qui me fait passer du statut d’étudiante à ma vie de jeune cadre (dynamique?)
  • L’écriture de mon mémoire de 100 pages et sa soutenance (et les lauriers qui vont avec), achevant mon master avec mention sur une note inimaginable pour moi,
  • Le déménagement pour un plus grand chez nous un peu précipité suite à l’inondation du notre pendant les intempéries de juin ! Un souvenir mémorable ! et finalement un nid douillet dans lequel on se sent beaucoup mieux, et qui nous permet d’avoir une chambre de bébé
  • Des voyages de fou (l’Irlande, la Baie de Somme, le pays catalan, Genève, Prague…)
  • Le soutien infini de nos proches dans TOUTES ces aventures (merci à ma team Pauline, Charlotte et Seb’, Célia,  Sophie, Aurélie, Priscilia, Dounia, Tagué, Clément, Nana, Clémence, Marine, Xavier, Morgan, Eric…et j’en oublie !)
  • et bien sur… l’ouverture de mon blog ! Une expérience auquel je pensais depuis des mois et que tous mes proches m’ont beaucoup poussé à tenter, merci à vous tous !

Bien sur, qui dit nouvelle vie dit aussi des changements moins plaisants. Il y a eu des hauts et des bas : devoir faire une croix sur certaines amitiés très précieuses, et sur certains membres de la famille, la perte d’êtres chers que nous n’oublierons jamais, devoir surmonter la maladie de nos proches parfois dans l’incompréhension de notre entourage… Ces épreuves nous ont forgé et ont fait de nous ce que nous sommes pour cette nouvelle année 2017 !

Nos bonnes résolutions et projets pour 2017

  • Obtenir mon permis (je suis enfin inscrite au Code, plus moyens de se débiner !)
  • Voyager encore plus ! (à nous la 2ème Lune de Miel et les vacances avec les coupains)
  • Reprendre mes loisirs en cours (photo, dessin, peinture…) et apprendre le tricot et le Brush Lettering
  • Perdre mes 5KL en trop (ça vaaaaaa pas de chichis !)
  • Obtenir mes concours et la titularisation qui va avec
  • Prendre encore plus soin de mes proches
  • Obtenir ma certification Qualité

 

Désolée pour cet article à rallonge ! Et merci de commencer avec nous cette nouvelle aventure ! Quels sont VOS projets et bilans pour ces deux années ?

 

Publicités

2 réflexions sur “On vous souhaite pour 2017…

  1. Anaïs dit :

    Ton article est sublime !
    J’adore suivre vos aventures
    Ta vie à l’air d’être un conte de fée qui se réalise et se concrétise pour vous.
    Je suis ravie de voir que vos projets et rêves se réalisent.
    Moi pour Ma part je dirais que j’ai un bilan plutôt positif sur l’année 2016 dans laquelle j’ai eu mon BTS et que j’ai été engagée dans mon entreprise en CDI ensuite, mais également que mon copain devienne propriétaire.
    Et aussi des bas comme mon accident du travail en 2015 et l’opération de mon genou en juin 2016 puis les cervicales qui ne vont pas bien.
    Mes résolutions sont d’avoir mon permis (je l’espère), arrêter de fumer (qui est sur la bonne voie), concrétiser nos projets avec mon copain, réussir à changer de travail (ce qui n’est pas trop pour le moment)
    Je pense que j’ai bien résumé mon bilan et mes projets.
    J’adore lire tes articles qui me font voyager même si je n’y suis jamais allée.
    Ton projet de ton blog est une super idée !
    Gros bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s