L’avant première de « tous en scène »

Logiquement ce dessin animé sort seulement le 25 Janvier en salle, et pourtant, j’ai la chance de vous en parler aujourd’hui ❤


Grâce à Mademoizelle.com, Universal nous a fait l’honneur de nous faire passer devant tout le monde ce 19 Janvier ! Si ma jumelle et moi étions deja pas mal lassées des bandes annonces, comment résister à l’idée de se faire sa propre idée dans une ambiance privilégiée (pas d’enfants 🙈youhooou)

Ce qu’on a pensé du film

Si vous n’en avez qu’un à voir cette année, c’est clairement celui la ! En dehors de l’histoire (qui en plus d’être potable est vraiment adorable), vous vous marrerez DU DÉBUT À LA FIN ! Tout (ou presque) est drôle ou bien pensé ! Ils ont réussi la prouesse de ne proposer en bande annonces que des moments « romdom » du film, donc en plus d’exploser littéralement de rire, tu sors de la hyper surpris ! C’est un dessin animé qui cache bien son jeu sous un air tout mignon ! D’ailleurs l’ambiance était vraiment géniale dans la salle, certains se sont mis à danser et à chanter (il n’y a pas d’âge..!).

Et même si la salle était pleine uniquement d’adultes, il sera vraiment parfait pour les enfants, avec des personnages attachants comme tout. D’ailleurs la version sous titrée était extra mais si vous le voyez en français vous aurez une petite surprise avec la voix du koala (que vous reconnaîtrez tout de suite !)

Foncez !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s