Soirée privée chez Benefit

Hier soir, ma copine d’amour Sophie et moi étions en goguette pour un événement du tonnerre : l’anniversaire des 3 ans de la boutique Benefit rue Tiquetonne !  On nous avait promis des surprises, des cadeaux, des nouveautés… on a TOUT eu ! Allez, je t’emmène avec nous !

Un anniversaire qui tue

Cette boutique Benefit (proche de châtelet les halles) avait déjà fait un bel événement pour ses 2ans, et elle a du mettre la barre encore plus haut cette année ! Pour une petite boutique, le défi était vraiment relevé ! Champagne a volonté, activités génialissimes et grosse ambiance, je veux le même à la maison !

Fidèle à ses packaging, Benefit a tout simplement transformé sa boutique en nuage de barbe à papa ! Murs rose bonbon et papier peint victorien, tabliers à froufrous rose et table à paillettes : le décor est planté ! On se serait cru dans un conte de fées : des que vous franchissiez la porte de la boutique un énorme buffet de bonbons et champagne vous aveuglait ! img_6344

Des activités à la pointe du cool

On sait qu’il est là à chaque événement de marque, et en même temps on ne s’en lasse jamais : le photobooth et ses accessoires canons ont fait fureur ! Un détail en plus qui m’a fait craquer, c’est qu’il proposait aussi à l’impression les photos publiées sur Instagram sous le hashtag de la soirée ! 😍 et puiiiis la possibilité de réaliser des gifts ne nous ayant pas échappé… on aurait passé la soirée derrière !

img_6354Des ateliers maquillage de À à Z

Alors ça, j’avoue, c’était un peu notre rêve pour cette soirée : un atelier maquillage avec leurs produits de rêve. Et bien sur, pas folle la guêpe, la jolie marque rose vous proposait aussi bien ses classiques intemporels comme le Porefessional mate rescue, ou la base Porefessional, MAIS aussi des exclusivités boutiques et des nouveautés pour vous attirer à l’avenir dans ses jolies points de vente et pas que chez Sephora ! On a adoré par exemple le Dandelion, une adorable crème teintée rose qui s’étale comme un baume sur les joues et remplace le blush beaucoup plus naturellement pas son aspect fondu ! Aspect bonne mine immédiat !

Si Sophie est déjà connaisseuse en maquillage et son application, pour moi les conseils d’une pro ne sont pas perdus ! C’était une expérience vraiment très agréable, en duo nous avons appris à utiliser la base et la crème matifiante, leur poudre et le blush liquide avant de passer aux…sourcils !

D’ailleurs comme ça n’a pas du vous échapper si vous êtes une addict de la marque, la nouvelle collection Magically Transforming Brows est la petite chouchoute de ces dames ! Du gel de couleur, de la poudre pour sourcil, des brosses épatantes, tout y est pour sublimer (voir créer) vos sourcils ! Et merci pour les noms toujours aussi funs : Gimme Brow ;            Ka-brow  ; Precisely, my brow…

 

Un sac de cadeaux

Bien sur à ce genre d’évènement, les participantes sont souvent chouchoutées. Rappelez vous au Pressday Laredoute, nous étions repartis avec des merveilles dont un foulard en crêpe inédit ! Mais Benefit a fait les choses en grand en nous offrant des kits exclusivité boutique :

  • le kit peau parfaite « Porefessional » (34e en boutique) qui contient :
    the POREfessional la base PRO qui minimise l’apparence des pores | 22.0 mL  •       the POREfessional: matte rescue gel matifiant format voyage | 15.0 mL  •                  it’s potent! soin contour de l’oeil pour estomper les cernes | 3.0 g Net wt
  • le gel crème coloration « Ka-Brow » format voyage avec pinceau intégré, cire et gel
  • un tote-bag à l’effigie de la nouvelle collection

 

Encore un immense merci à la marque pour cette soirée vraiment géniale et tous ces cadeaux, et merci à ma copine Célia si elle passe par là pour l’invitation !

J’ai profité de l’évènement pour tenter une autre de leur marque de fabrique : l’épilation des sourcils dont beaucoup de copines m’avaient parlé ! Je vous en parle bientôt ?

 

Publicités

2 réflexions sur “Soirée privée chez Benefit

  1. Anaïs dit :

    Et bah une belle soirée pour toi !
    Ça donne envie d’être à ta place car pour aller à ce genre de soirée ce n’est pas pour tout le monde. Je t’envie beaucoup sur ce coup là.
    Moi j’ai beaucoup entendu parlé de leur bar à sourcils qui a ce qu’il paraît est Le meilleur pour l’épilation des sourcils ☺

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s