Little Baobei

Il y a quelque chose que vous devez absolument savoir : j’adore les petits restau’ improbables et petits budgets ! C’est vraiment mon pêché mignon, alors forcément pour mon anniversaire et la St Valentin, Mr D ne pouvait que me faire plaisir avec cette adresse ! En plein cœur du 9eme arrondissement, après une belle ballade dans les galeries, la pause s’impose ! Avec un hamburger au pain Bao et des recettes super originales, vous repartirez avec des étoiles plein les yeux !

Qu’est ce qu’on y mange ?


Des Burgers super originaux qui tuent, soit dans du pain bao (cette brioche vapeur d’habitude fourrée à la viande), soit dans des ramens croustillants ! Tout est cuit devant vous au grill, et servis avec des frites de patates douces 😍 une merveille ! La sauce est juste extra et les portions au top !

Perso j’ai craqué pour le « fish crousti », des croquettes de saumon super moelleuse, et mon mari pour le « beef festif » aux champignons shiitaké ! On s’est vraiment régalé et j’ai adoré le dosage du gingembre dans le mien !

Ils proposent aussi un petit choix de desserts dont le cheesecake du jour, mais en prévision du goûter et du diner qui m’attendaient, j’ai renoncé ! Promis, je vous en dis plus sur les desserts au prochain épisode !

 

Sur place, en livraison ou à emporter, les délais d’attente sont vraiment raisonnables et le personnel super accueillant ! Vous mangerez sur des petites tables très étroites collés à d’autres clients, sur les mange-debout, ou au bar devant le grill ! L’ambiance est bonne enfant et conviviale, avec un menu aussi original et ludique, on ne s’attend à rien d’autre ! Et petit clin d’œil pour les murs couverts de polaroid ou de fausse végétation, on y croirait presque !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s