La tasse de thé #1

J’adore cette idée que j’ai trouvé du côté de chez Birds & Bicycles, et qui vous plaira j’espère !  Tous les mois on parlera autours de « la tasse de thé » de nous pour changer un peu. On papotera des jolis souvenirs du mois passé (un peu en retard), avec de plus jolies photos très vite, parce qu’à la base ce n’était pas du tout sensé être des photos iPhone sur ce blog !

Je m’en tiendrai environ à 5 souvenirs (si tout va bien), histoire de ne pas vous inonder, mais je ne suis pas sure que le choix soit toujours simple ! Et donc On attaque avec le mois de mars, qui a apporté pas mal de jolies choses !

1) Mes écrits de concours (et la fiesta qui va avec..)


Le vendredi 3 mars, super Daddy m’appelait pour m’annoncer que ma belle mère et moi avions nos écrits ! Pour ceux qui me suivent sur insta, vous savez que je les prépare depuis juillet, et que j’attendais la réponse des écrits depuis fin novembre ! C’était LA nouvelle à fois super encourageante et bien flippante parce que la prochaine épreuve : c’est les oraux ! Et avec un concours tous les 2ans, pas question de laisser passer cette chance ! Bref, ça a été la fête, et on a BEAUCOUP fêter ça avec les copines et la famille ❤

Donc oui je suis en pleine préparation des oraux, et j’ai complètement conscience d’à quel point ils changeraient ma vie doooonc je suis moins présente ici !

2) J’ai passé plein de temps avec Merveille


Merveille c’est le joli surnom donné à notre filleule chérie (Amélia), parce qu’elle est cette princesse que nous n’avons pas encore, mais qui fait complètement partie de nos vies. Le mois de mars m’a permis de passer plusieurs journées avec elle, de l’avoir à la maison pour notre plus grand bonheur, et de voir à quel point elle devient géniale (et qu’elle développe son caractère et sa personnalité propre !). C’est vraiment extra de pouvoir passer du temps avec elle (et d’en profiter que pour les côtés sympas :P).

3) On a encore reçu plein de monde à la maison


Les beaux parents, les copains d’Alsace, les copains Picards, les copains parisiens… on devrait penser à faire une carte à gratter des origines des compaings, ça serait bien drôle ! Et je parle pas des sorties, des événements benefit, ouvertures de boutiques, nouvelles collections…

4) Je me suis mise au Blush Lettering


Depuis le temps que je voulais m’y mettre ! J’ai ENFIN agrandi ma collection de feutres et stylos pour illustration, et je me suis avalé des heures de tutos ! Ca détend vraiment, je trouve ça facile et vraiment sympas, et puis ça sert. Toutes les enveloppes de nos invitations pour les noces de coton seront faites à la main, et c’est exactement le genre de détails que j’adore (qui a dit perte de temps ?!).

Si Ca vous intéresse je ferai un article sur mon matériel et un petit tuto 🙂

5) J’ai enfin mon service à thé/café la belle et la bête

Certaines me comprendront en lisant ça (et tant pis pour les autres), mais ça faisait 3 semaines qu’on était sur le coup avec ma B Sophie ! Et franchement heureusement, parce qu’à Créteil tout est parti en 6h ! Bref, juste contente parce que je les attendais depuis un bon moment, qu’elles sont plus belles que celles de l’étranger (et plus grandes), et j’attends la théière avec impatience ! Au final grâce à mon mari, ma cherie  d’amour etc, je suis à la tête d’un service de 6 complet donc je suis la plus heureuse !

 

Et vous, vos bonheurs du mois de mars ?!

Publicités

2 réflexions sur “La tasse de thé #1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s