La tasse de thé #2

On se retrouve ce soir autours de la tasse de thé du mois d’avril, comme promis ! Ce mois ci j’ai honnêtement beaucoup moins de choses originales à vous raconter, ce sera juste en coup de vent pour papoter un peu ! On a pas arrêté et surtout niveau révisions, avec l’échéance des concours… Mais maintenant que s’est passé, j’en profite pour remercier les anciens et nouveaux qui trainent par ici, ça fait plaisir que du monde passe par là régulièrement même quand je ne publie pas grand chose ! (et coucou aux curieux, oui oui je sais que vous passez aussi ;))

  1. On s’est faites tatouer avec ma jumelle

Si ça vous intéresse j’en ferai sûrement un article plus tard, mais ça y est on a sauté le pas ! Ça faisait des mois (des années ?) que ma sœur et moi devions nous faire tatouer un symbole qui nous ressemble et soit identique. Pas facile de trouver un motif qui ai la même symbolique pour nous deux, alors on était initialement parties sur une constellation (que l’on fera sans doute plus tard), et puis on a fini par trouver encore mieux! Je vous parlerai de l’intérêt d’un tatouage en salon privé et de cette première expérience pour ma sœur, mais ça reste un de mes plus beaux souvenirs du mois d’avril ! (pour les curieux il s’agit de branches et de baies)

 IMG_8240[1]

2. On a bien profité de nos vacances en Bourgogne

Et puis des chocolats, enfin non de la salade bien sur. Une petite semaine chez ma grand mère a respirer l’air pur et les batteries sont rechargées ! J’ai adoré voir ma première ruche de jardin chez ma marraine, aller à la fête foraine, emmener ma grand mère dans son restaurant préféré, profiter de ma famille au complet et prendre le soleil…

IMG_8042[1]

3. J’ai révisé comme une damnée sans m’arrêter

Après 2ans à attendre ce concours, après avoir réussi les écrits du premier coup, pas question de laisser passer cette chance. Alors j’ai bossé comme une tarée, et j’espère que ça paiera ! Adieu droit administratif, finances publiques, RH, management, communication… ! Et un immense merci à mes BFF d’amour chéries qui ont été tellement merveilleuses, et qui avec mon mari m’ont posé des questions, soutenu, encouragé, jusqu’à la dernière seconde ! C’est à ça qu’on voit les meilleures !

4. On a été voir Jabberwocky

En fait t’as les groupes que t’adore, et que tu rêve de voir un jour, et puis un jour, ba c’est ce jour. Voilà. Un matin tu reçois un mail qui te propose des places données pour voir un groupe qui te transporte, et une de tes meilleures amies est de la partie, et puis c’est un souvenir de fifou. Donc big up à cette soirée de tarés !

18361839_314189952335012_156148500_o

5. J’ai encore révisé comme une folle (je vous en ai déjà parlé…?! surs ?)

6. On a repris les cartons !

Parce que notre nouvelle vie a déjà bien commencé, mais qu’on veut voir encore plus grand, plus pratique, plus plus plus ! On réalise les projets les uns après les autres, et c’est le moment d’en vivre un autre : notre chez nous qui nous ressemble vraiment ! Ici on s’est fait un cocon d’amour, mais avec le temps et les copines mamans qui sont venues : le pb de l’accessibilité avec tout le matos bébé, c’est la galère. Alors avec les péripéties qui nous ont fait comprendre que l’on peut être à 3 à tout moment, et l’envie de profiter d’une maison dans laquelle on se retrouve plus, on refait à nouveau les cartons ! Et on prend le temps de chercher LA maison bien sur ! Pas question de s’entasser dans un studio minuscule après avoir déja eu notre super F3 ! Donc on se laisse jusqu a septembre maxi pour avoir trouvé la perle rare !

Tu reprendrai bien un peu de thé ?

Publicités

4 réflexions sur “La tasse de thé #2

  1. Anaïs dit :

    Au top ton article ! Je me vante pas mais j’avoue que je m’éclate à te laisser des commentaires qui ne sont pas toujours très intéressant mais au moins tu verra que j’ai lu tes articles même si sur certains je n’en mets pas.
    J’adore cet article qui raconte ta vie et comment tu fais partager tes sensations et ce que tu aimes !
    Je trouve que tu devrais faire des articles comme cela plus souvent car je trouve que c’est super entraînant. Ça se voit que tu prends plaisir à écrire ses articles que tu publie sur une bonne cadence.
    Bravo et je suis ta plus grande fan.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s