La tasse de thé #3

Je suis vraiment contente, on est déjà à « l’épisode » 3 de la tasse de thé, et j’ai l’impression que ça vous plait (en même temps vous me l’avez dit donc…!). Ce mois de mai a été très très chargé et ça fait du bien ! J’ai plein de jolies choses à vous raconter, mais j’aimerai beaucoup essayer de dialoguer plus facilement, donc en commentaires n’hésitez pas à me laisser vos top 5 des plus jolis souvenirs du mois de mai !

Alors, une petite tasse de thé ?

Les jolis souvenirs du mois de mai

f2c49669b92c7523e9ca2afa4542fee0

  1. J’ai renoué avec ma meilleure amie de toujours (ou comment sortir de sa zone de confort)

J’avais promis, juré, craché, c’était bien du passé cette amitié ! On ne s’était presque pas adressé la parole depuis plus d’un an et on ne m’y reprendrai plus ! Et puis tu vois, parfois faut être moins bête que ça et mettre un peu sa fierté dans sa poche si tu pense que ça vaut le coup. Mon papa a une super phrase la dessus qui dit grosso modo « les cons si ils te manquent, c’est que s’en est pas tant que ça ». Parfois t’es confronté à un truc pas marrant dans ta vie, et tu te dis que merde, si elle avait été là, ça aurait été plus facile à vivre. Ou que ce truc que t’as vu dans une boutique, elle l’aurait adoré ! Et que ces bons conseils, et ces bons moments, et ces jolies choses valent plus que les raisons pour lesquelles on s’est disputé.

2. On a fêté nos 9ans d’amour à l’étranger

C’est vendredi soir, tu reviens d’une semaine où tu t’es demandé toutes les 5 minutes ce que Mr D a bien pu préparé comme surprise pour tes 9ans (et tes 1an de mariage accessoirement)… et tout à coup tu reçois cette photo, avec un sac à dos et un guide belge, qui te demande tout naturellement de faire tes valises, pour un We en amoureux hors de la France ! J’avoue que j’ai juste sauté au plafond et qu’on a profité à fond de ce we en Belgique ! Je vous parlerai plus de cette journée à Bruge et cette journée à Gand dans un article, mais je peux vous dire que c’était hyper dépaysant et que j’ai adoré découvrir tout ce que mon mari avait prévu !

3. On a (trop) bien fêté nos noces de coton

OUI on a déjà beaucoup fait la fête au mariage, mais NON ce n’est jamais assez ! On avait envie de réunir nos meilleurs amis autours d’un verre et de réutiliser les jolis détails du mariage pour nous faire plaisir au bout de ces un an ! La canicule n’a pas eu raison de nous, et la soirée était inoubliable, avec une déco dont j’étais super fière et un repas que j’avais préparé à l’avance avec notre ami de la mort qui tue primeur.

4. On a re-vidé nos cartons finalement

Parfois de jolies surprises viennent alors que tu ne les attend pas, c’est notre cas ! On avait envie d’aller voir ailleurs principalement à cause de nos voisins, et ça nous faisait vraiment ch**** de nous dire que ON partait à cause de LEUR bruit ! Mais notre patience aura payé, et avec leur démenagement c’est notre réinstallation qui se prépare ! Prochaine étape : tous les travaux à l’appartement du mois d’aout : abattement d’une cloison, installation d’un dressing, décoration de la chambre des invités, peinture du carrelage de la cuisine et des placards… j’ai hâte !

 

5. Je me suis remise au sport (si si) et j’ai arrêté de me maquiller (le teint)

Je vous avais parlé de l’appli qui m’avait aidé à perdre quelques kl il y a quelques mois et qui va bientôt recommencer à m’aider dans mon alimentation. Mais j’ai aussi retrouvé avec l’arrivée des beaux jours l’envie de bouger mon postérieur et reprendre la marche ! C’est une forme de sport qui me convient beaucoup mieux que le reste, me permet de me vider la tête et m’aérer l’esprit ! Je fais donc entre 5 et 8km par jour quand j’ai l’occasion !

Question maquillage avec le retour du printemps j’avoue que je suis arrivée à saturation… ma peau a recommencé à s’affoler et à bourgeonner joyeusement, les rougeurs sont revenues à la charge et j’en avais juste marre de me battre contre elles ! Le fond de teint empirant les choses, j’ai arrêté les frais : et je vous donnerai bientôt mon verdict !

 

J’espère que cette tasse de thé vous aura plu, je peux vous dire que celle du mois de juin sera encore plus chargée !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s