La tasse de thé #4

 

Avec 15 jours de retard… c’est l’heure de la tasse thé ! Et je peux déjà vous dire que le mois de Juin a été très riche en fiesta, en voyages, en excès aussi !

Une tasse de thé, et je vous raconte tout !

1. J’ai testé Nitrogenie

J’en avais déjà entendu parler, et jamais sauté le pas ! C’est ma B. qui m’a fait découvrir l’endroit, en m’y trainant un jour de bad post échec de concours, et j’avais, quoi de mieux que de la glace pour se remettre d’une rupture (d’avec ses oraux) ?

Le concept vient d’une autre galaxie, le décor aussi, et on se laisse charmer ! L’idée, c’est d’ajouter à la crème au lait frais des ingrédients naturels pour le parfum, de mixer, et de refroidir instantanément le tout avec de l’azote liquide ! Elle garde tout son crémeux parce que les cristaux de glace n’ont pas le temps de se former, et c’est assez différent de ce qu’on goute d’habitude !

 

2. J’ai gagné un concours chez Heaven Créations, grâce à Rue deseglantines_

Ruedeseglantines, c’est une de mes instagrameuses chouchoutes, j’adore son feed qui sent bon le soleil ! Et il se trouve que cette demoiselle a un très bon goùt en matière de partenaires, proposant le mois dernier de gagner une bougie personnalisée ! J’ai tout de suite craqué pour le projet, parce que les jolies bougies « Heaven Création » sont : – sans parabène – sans phénoxy éthanol – sans sodium – sans sulfate – sans silicones !
Et confectionnés à base de produits naturels ! Comment résister ? Finalement j’ai été l’heureuse élue, et j’ai pu choisir une bougie personnalisée !

Le concept est hyper sympa, vous choisissez une bougie sur mesure, avec tout ce que vous aimez taille, parfum et contenant), et la boutique le fait pour vous, avec tout son savoir faire ! J’ai opté pour un parfum « fleur d’oranger », et un verre blanc laqué, et quelques jours plus tard la bougie était là ! J’adore son parfum présent mais pas entêtant, et le fait qu’elle réussisse vraiment à chasser les autres odeurs de la maison ! Encore un grand merci à eux pour ce cadeau !

097

 

3. On a testé la Bénéschool et la Summer Night de My Little Apéro

C’est pas une surprise, je suis une addicte des soirées Bénéfit, je suis de tous leur anniversaires, toutes leurs campagnes, toutes leurs démonstrations…! Le Mercredi 7 Juin c’était la bénéschool, une petite rentrée anticipée pour découvrir la gamme bien connue de la marque « Boi-ing », revisitée ! Si j’ai trouvé des choses sympas comme l’anti-cerne/correcteur crémeux, ou la paudre matifiante, je suis restée très sage et ne suis finalement repartie qu’avec les lots que j’ai (encore) gagné !

Après ça, on a filé à la Soirée « Summer Night » de My Little Apéro (une branche de My little Paris) ! Le principe : on recevait par mail une invitation pour 2 personnes à se rendre dans un bar sur une liste donnée, pour boire chacune un grand verre de Lillet en terrasse ! On a découvert comme ça « Ostréa », un bar à huitres vraiment sympa aux airs d’île d’Oléron branchouille, qui cache en sous-sol un bar à cocktail plutôt réputé !

 

4. On a fêté les 20ans de ma sœur à Barcelona !

Je vous en parle ici, donc pour les curieux, on clique !!

 

5. On a pris le large pour l’île d’Oléron

Je vous en parlerai bientôt, mais on a passé notre premières vacances en locations ! C’était exceptionnel, la période était parfaite, et on a profité de TOUT ! Les couleurs, le soleil, les vagues, l’air marin, les promenades, la chaleur, les siestes, les romans, la pêche à pieds, et surtout de longs moments en amoureux…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s