Le mojito

Je sais, ce titre est trompeur ! Je vous ai habitué à la « tasse de thé », mais il fait beau, les vacances sont juste finies, et c’est plus un mojito qu’une tasse de thé qu’il nous faudrait pour affronter à peu près bien la rentrée !

Avec les grandes vacances (et le fait que j’en ai posé pas mal cette été pour profiter de ma famille et mon mari), j’ai laissé les derniers articles programmés faire leur boulot, et je me suis reposée ! Mais promis, je vous ai préparé plein de jolies choses pour la rentrée ! On va parler : voyages en France, bonnes adresses, DIY, recettes de cuisine, bouquins dévorés, évènements… j’ai pas mal de choses en tête, et j’espère que ça vous plaira ! De jolis voyages sont déja prévus pour l’année prochaine (Beauval, les châteaux de la Loire, les marchés de Noël d’Alsace… et un « énorme » l’été prochain qui sera sans doute le sujet d’une petite suite d’articles ! Mais je vous parlerai de tout ça le moment venu, en attendant, je vous raconte un peu ce qui s’est passé cet été !

 

  1. J’ai appris à faire une tarte aux fruits 100% fait main et j’en ai fais tout l’été

Parce que j’ai une tata hyper patiente qui m’a montré comment faire une pate à tarte, alors que je n’ai jamais trouvé le courage d’apprendre jusque là, et parce que Pinterest m’a appris à faire une crème pâtissière qui déchire. Je n’étais que fierté !

 

2. Je suis partie en vacances en Corrèze

Et c’était bien bien bien cool ! Aucun (ou presque) vacancier, des pelletées de myrtilles, des vues incroyables, le calme absolu et le réconfort du combo nuit bien fraiches + gros plaids douillets !

 

3. J’ai testé Popolare

C’est un des nombreux futurs articles qui arrivent très vite ! J’ai enfin pu tester un restaurant de la chaine « BigMama », un de leurs derniers nés, victime de son succès mais qui le mérite bien ! J’ai passé une soirée magique, aux chandelles avec ma B. qui m’a fait découvrir l’endroit !

 

4. J’ai investie dans un agenda canon pour la rentrée

Pour ceux qui l’ignorent, je suis une grande fan de la marque « Mr Wonderful », bien connue des espagnols parce que dispos dans de très nombreuses boutiques, ici on peut en trouver quelques exemplaires dans des concepts stores avisés comme Placea ! Je vous en parle vite ! (mais en attendant, photos piquées sur leur site et j’ai même pas honte !)

 

5. On a voyagé à travers la Normandie

Pour cette année, on a un peu craqué et pris pas mal de vacances ! D’abord en amoureux, en partant tous les deux à l’île d’Oléron, et puis en aout en voyageant un peu ! On a vraiment voulu faire des vacances spéciales, nos dernières vacances uniquement de famille, en voyageant entre nos proches ! Après avoir fait un coucou aux beaux parents, on a pris la route pour rejoindre la famille Normande et faire un tour des jolis villages du coin ! C’était juste magique, on perd vite la notion du temps là bas !

6. On a fini les vacances en Bourgogne

Après la Normandie, la Bourgogne ! On s’est baladé dans les villages moyenâgeux, on a préparé le grand voyage de l’année prochaine, on s’est installés douillettement au coin du feux, on a joué avec les grêlons, on a joué aux cartes pendant des soirées entières, on a fait la grasse mat, et des cookies !

Publicités

Une réflexion sur “Le mojito

  1. Anaïs dit :

    J’avoue que tu nous a sa habitué à la tasse de thé mais mojito c’est pas mal aussi et comme tu dit ça va bien avec ton article pour les vacances d’été.

    J’aime beaucoup ses différents articles qui traitent de différents thèmes. J’étais tellement à fond en train de lire que je pensais qu’il y en avait encore mais c’était déjà fini.

    Je voyage à chacun de tes articles tu es vraiment doué pour écrire et faire partager tes instants et tes découvertes.

    Un article extraordinaire comme toi d’ailleurs. Tu réalise tes rêves et tu Le mérite.
    Continue encore à nous régaler. Moi je suis ta fan numéro 1….

    Bisous La belle ! ❤️😘

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s